Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 15:21

Fenêtre sur cour.

Nantucket oakroad city.

You want me to be oppressed by all the cities of the world ;

 anyone wants to like you but I do prefer  the Kilimandjaro!

La fenêtre est à l’envers: elle demande au patron : « qu’avez-vous dans votre tasse ? »

Il lui répond: « je suis bien trop vieux pour savoir ce qu’il y a dans mon assiette ; peut-être des sardines ou des chapeaux de paille ou une voilette sur la peau de ma maîtresse quand j’étais jeune et fringant ! »

Elle lui demande encore : « pourquoi mettez-vous vos souliers à l’envers »

Il  lui répond : « je ne sais pas compter, c’est pourquoi  j’ai rêvé de vous cet hiver ! »

La lune a dit non au soleil et ils se sont fâchés pour de bon ; c’est pourquoi il n’y a plus de matin et les jours n’en finissent plus !

Je savais bien que cette histoire ne nous mènerait nulle part ; c’est pourquoi j’ai insisté pour vous en montrer la portée.

L’éléphant  agile monte sur un tabouret puis il disperse les quilles qu’un homme lui a préparées.

Le chat s’ébroue en sortant de l’eau ;  il n’est pas comme les autres chats et il peut chanter jusqu’au soir.

Cette vieille dame est une vipère : elle raconte ses histoires à qui veut bien les entendre mais  elle perd son temps car personne ne l’écoute.

J’attends que la façade se remette à sa place, bien collée contre les murs et qu’on ne parle plus jamais de tout ça !

2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : olivianeil
  • : Chercheur de mémoire .
  • Contact

Recherche

Liens