Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 14:24

C'est ma mère,

il y en a d'autres mais celle-là, c'est la mienne.

Je ne sais pas comment elle a fait pour séduire mon père parce-qu'en fait, elle n'est pas du tout féminine.

Je ne l'ai jamais vue maquillée ou bien coiffée .Je crois qu'elle n'a jamais mis les pieds dans un salon de coiffure ou de quoi que ce soit.

Quand aux vêtements, n'en parlons pas !

Ils proviennent de friperies ou de marchés aux puces et si par hasard on lui offre quelque chose de correct, elle s'empresse de l"'arranger "pour que cela devienne innommable.

Ah, j' oubliais: les chaussures: de préférence, trop grandes et surtout des chaussures d'homme.

C'est ma mère.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : olivianeil
  • : Chercheur de mémoire .
  • Contact

Recherche

Liens