Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 13:15

Je suis la feuille d'automne qui bruisse tout doucement je m'enroule élégamment et je m'élance dans le vent puis je m'envole en virevoltant.

Automne.

l' homme devant: se vider l'esprit; ne penser à rien. respirer.

celui derrière: je m' imagine être ailleurs...

le premier: tiens, je me suis endormi...j'aurais préféré marcher

le lecteur: franchir cette ligne de crête...

la dame au chapeau: je n'aurais pas du leur demander de venir; je suis trop autoritaire!

la fille: c'est pas désagréable; papa a l'air d'aimer !

le père: j'aurais du rester célibataire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : olivianeil
  • : Chercheur de mémoire .
  • Contact

Recherche

Liens